• Sauter

    Plus le vide approche et plus l'angoisse tenaille...on sait qu'il vaut mieux se lancer dans le vide mais voila que sur le bord du précipice le vertige nous prend, l'angoisse embrase tout et l'on recul d'un pas...

    Depuis quelques semaines les crises d'anxiété reviennent et me causes plusieurs maux et voila que plutôt que d'affronter le vide je recule et j'attends...je m'angoisse de ne pas sauter et j'angoisse de sauter!

    Vive la dualité! Comment peut-on arriver à faire se plongeons qui en bout de ligne n'apportera qu'élan et légerté sachant très bien que toutes les barrières que nous avons fixés vont tomber? C'est comme sauter dans le vide sans parachute...comment on va attérir...et pourtant ce plongeon symbolique, sans parachute ne pourra être que bénéfique à tout mon être!

    Pourquoi, quand le seul issu au mieux être est de plonger, nous restons la à tenter de rester en équilibre sur le bord bloquer par la peur de tomber?


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Mars 2009 à 18:18
    ♣ Ce saut
    Cette image de saut dans le vide m'a donné envie de m'attarder au texte. Râvie d'avoir fait cette découverte aujourd'hui. d'autant que je cherchais un "Grimoire" il y'a de cela un peu plus d'un mois... Pas de hasard ! Merci d'avoir créer ce lieu... je reviendrai m'y plonger. d'autant que j'ai pu comprendre que Paulo Coelho fait aussi partie de ta vie. Belle soirée.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :