• Retour au sanctuaire

    On peut dire que cette période de l'année n'est pas de tout repos!

    Mon énergie est très basse mais j'ai décidé de prendre tout de même certaines choses en main!

    Mercredi, j'ai décidé de me faire un bain au sels Hawaiens et de me rendre dans mon sanctuaire Hawaien pour me ressourcer. Je me suis étendu dans le sable chaud au soleil et je me suis reposé! Quel bien fou cela m'a fait!

    Depuis je me sens déjà un peu plus énergisé! J'ai d'ailleurs remis mon nez dans mes bookins Hawaiens dans les derniers jours, ce qui m'a fait le plus grand bien! Et ce qui montre que mon intérêt et un peu de motivation refont surface en moi!

    Le plus drôle c'est qu'hier j'ai fais un rêve très symbolique où je me rappel avoir parlé de ma spiritualité en lien avec Hawaii! Je crois que mon énergie se dirige beaucoup en ce sens et cela me redonne de l'enthousiasme!

    Question de me remonter le moral j'ai décidé d'aller me chercher des tisanes vitaminés et pour aider mon colon irritable aifin de remettre un peu d'ordre dans mon corps! J'en ai profité aussi pour faire une petite razzia de magasinage spirituel ce qui m'a aussi remonté un peu le moral!

    Tout ne peut pas toujours mal aller! YEAH!

     


  • Commentaires

    1
    Irma
    Lundi 24 Novembre 2008 à 18:34
    Le retour
    Tant mieux!!! Je suis très heureuse pour toi que ça se place un peu... :)
    2
    Sérénité
    Mardi 25 Novembre 2008 à 14:41
    Yessss
    Je suis bien contente de lire ça! Prends-soin de toi ma belle, et ne t'en mets pas trop sur les épaules! Tu verras, tout va continuer à bien aller!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :