• Retour à Hawaï

    Je me suis reconnecté à mes amours...Depuis quelques semaines je suis littéralement plongé dans un livre sur le chamanisme Hawaïen et je vie un sentiment que je n'avais pas vécue depuis fort longtemps: l'impression d'avoir déjà vu cela.

    Dans la même période, je suis tombé sur un oracle Hawaïen qui comporte des images d'animaux anciens d'Hawaï et qui ont une médecine à nous apprendre. Parmis ces cartes, une seule n'est pas un animal mais une île. Je l'ai pigé au hasard et j'ai été fortement émue. Cette carte est exactement comme l'ile que j'avais vu dans ma consécration à Pele. La définition colle parfaitement à ce que j'ai vécus dans cette consécration.

    J'ai enfin le sentiment de retourner à la maison, de me retrouver en quelques sortes.

    Ma vie est actuellement très mouvementé. Je travaille maintenant 6 jours semaines depuis trois semaines et j'avoue que cela me laisse peu de temps pour ma pratique et pour entretenir mes espaces persos virtuelle.

    Mais au moins je suis sur la bonne voie, enfin je le sens et je sors de ma torpeure! 


  • Commentaires

    1
    Cara
    Lundi 14 Janvier 2008 à 09:58
    Pele
    J'aime beaucoup la relation que tu a avec Pele, pour moi vous êtes indissociable, je sais pas pourquoi je ne t'imagine pas sans elle!
    2
    Jeudi 17 Janvier 2008 à 13:36
    Pele
    Je ne m'imagine pas sans elle aussi même si je te dirais que je sais maintenant que ma patronne est bien Lilith! Pele s'est mon feu intérieure, c'est elle qui m'a guidé à la maison...elle est très importante pour moi! Merci de ton commentaire!
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Jeudi 17 Janvier 2008 à 18:01
    Superbe
    Je viens de visiter ton site le temple du serpent et je tiens a te dire qu'il est superbe. Ce blog-ci l'est egalement ;o) Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :