• Rencontre avec Pele

    Mère Nature semble troublé depuis quelques temps!
    La température est changeante!
    En ce premier décembre 2006, l'hiver est arrivé en force avec son grésille et son verglas. Les arbres sont magnifiques sous leur manteau de glace!
    Je suis à écrire à mon ordinateur lorsque l'électricité s'en est allé!


    Plongé dans le noir, je me suis dirigé vers mon autel pour en allumer une chandelle, celle qui indique le Sud et l'élément du feu! Puis m'est venu l'idée d'allumer les lampions sur mon autel que je réserve à Pele déesse des volcans et aussi à l'élément du feu. Je me disais que peut être Pele pourrait faire en sorte de rétablir la situation...À quoi je pensais? J'ai tout de même allumer les deux premiers lampions et voila que l'électricité est revenue un cours moment, le temps d'un clin d'oeil...J'ai donc décidé de tout allumé les lampions de mon autel et d'allumer le cierge que je réserve à Pele.
    Je me suis assise dans l'intention de demandé à Pele d'entendre mon appel pour que l'électricité et le chauffage puissent revenir réchauffer la maison.
    Mais après une minute, je me suis surprise à contempler les flammes et à prendre le temps de discuter avec Pele. J'ai pris le temps de m'arrêter et de la remercier! Je me suis remémoré sa présence depuis son entrée dans ma vie...tous les bienfaits que cela m'avait apporté. J'ai constaté qu'elle avait toujours été là pour me guider et me supporter dans les moments les plus difficiles. Je l'avais déjà remercier mais cette fois-ci, je prenais le temps de le faire, de m'arrêter et de prendre le temps de revivre ces moments.
    Sur mon autel, les 4 lampions disposés à chacuns des 4 coins de mon autel rectangulaire brûlait régulièrement. J'ai commencé par la remercier de sa présence. Le lampion au coin gauche en avant de mon autel, s'est mis à danser!
    J'ai continuer en lui disant quelle m'a beaucoup apporté et à lui dire pourquoi je pensais quelle était près de moi depuis un an. Le lampion au coin droit en avant de mon autel s'est mis à danser...J'ai continuer en me rémémorant les moments difficiles, ceux où je croyais qu'elle était partie...et pourtant les moments où elle m'a fait d'énorme manifestation alors que je ne l'avais même pas appelé...J'ai pris le temps de comprendre quelle était toujours là et ce depuis mon enfance à mon avis. C'est à ce moment, que la flamme du lampion au coin droit arrière de mon autel s'est aussi mis à danser. J'ai continuer en lui disant que je savais que l'élément feu est en moi, plus présent et plus développé que les autres mais toujours aussi fort et que je ne devais jamais l'oublié et toujours m'en rappeler dans les moments les plus difficiles. La flammes du dernier lampions sur le coin gauche arrière de mon autel s'est aussi mis à danser.
    J'ai pris le temps de la remercier et de lui dire que je savais qu'elle serait toujours à mes côtés même lorsque je ne le sentirai pas facilement.
    J'ai ensuite éteint les lampions et j'ai pris une feuille pour écrire ce que je retape en ce moment.
    Par la suite, une prière s'est projeté dans mon esprit, une huile dédié à Pele s'est aussi construite dans ma tête et j'ai sus que la vision que j'ai eu, il y a un mois, où je me voyais me dédier à Pele était la prochaine étape à faire dans mon contact avec Pele!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :