• Petit moment émouvant!

    Hier j'ai vécu un moment qui m'a émue et touchée. Mon père, a commencé à s'intéresser à la spiritualité il y a environ 7-8 ans. Un jour il a trouvé dans la maison mon livre sur la wicca (Wicca Magie blanche et art de vivre de Cunningham) et par curiosité il a décidé de le lire. Il a alors eu une première vague d'inspiration. Le principe de connexion avec la terre, d'énergie...tout cela à éveillé quelque chose en lui. Après cela, il s'est mis à lire différent livre spirituel dont ceux de Paulo Cohelo. Un jour il a lu le Péllerin de Compostelle et son univers à totalement changé.

    Mon père qui ne lisait jamais, ne s'intéressait à rien de spirituel se transformait devant moi. Il a cessé de fumer et s'est mis à s'entraîner pour aller faire le chemin de Compostelle! ET bien après 4 ans de dure labeur en 2006 il a accomplit son rêve et pendant 40 jour il a fait tout le chemin de Compostelle en Espagne!20-25 km à pied par jour! WOW!

    Je sais que depuis il a de la difficulté avec le après...il a continué à s'intéresser à la spiritualité et à lire. Pour Noel, je lui ai offert le fameux livre de Wicca qu'ilavait aimé et j'ai offert à lui et ma mère le coffret des animaux médecine. Je savais que les chances étaient plus forte pour que mon père s'y intéresse plutôt que ma mère...elle veut croire, elle aime l'ésotérisme mais elle bloque pour passer à l'acte dans tout...Bref, mon père à regarder le jeu comme ca...pour lui des cartes ça valait pas grand chose. Mais tout d'un coup il a eu un déclic à force de le manipuler. Il a constater que ce que les animaux avaient à lui dire correspondait pas mal à ce qu'il vivait. J'ai aussi acheté ces cartes en même temps et je les utilise toutes les semaines! Il suffit en fait de se connecter à l'énergie de la Terre-Mère et de se laisser bercer par ces animaux pour comprendre. Donc mon père hier m'a dit qu'il avait été surpris des connexions qu'il voyait, qu'il sentait les messages, qu'il voyait son intuition grandir et qu'en plus il avait commencé un carnet de rêve! Chaque jour ou presque il médite avec la chandelle que je lui ai offerte avec l'effigit de St-Jacques de Compostelle.

    J'ai été très émue d'entendre mon père me dire cela et le voir si bien évoluer. Quelque part ça me fait un grand bien de voir cela en lui et en plus cela me fait un petit quelque chose de savoir que c'est un peu par moi que tout cela est venue. Comme depuis deux mois je pense fréquemment à lui en lisant mon livre sur la Huna, j'ai décidé de lui offrir une copie. J'ai bien hâte de voir ce qu'il en pensera!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :