• Nouvelles perspectives

    L'année 2009 est enfin commencé et reste derrière la foutue année 2008! FIOUUUUUUUUUUUUU

    L'année 2008 aura été dur émotivement et j'avais très hâte d'en voir la fin!

    J'ai commencé ma nouvelle année dans une belle et grande célébration et j'en ai profité pour faire mes demandes pour la nouvelle année! Les énergies était très présentes, festives mais aussi très à l'écoute. Je me rends compte que de plus en plus j'ai besoin de les sentir près de moi, plus proche du plan ou je vivre en tant qu'humaine. J'ai envie d'apprendre de ces énergies, d'écouter leur sagesse. 

    La dualité en nous et à l'extérieure de nous n'est jamais facile à comprendre, à accepter et à intégrer. J'ai décidé cette année d'essayer de m'équilibrer à ce niveau, de laisser les peurs prendre moins de place et apprendre à rire de mes idées préconcues que je suis seule à formuler à mon égard... 

    Le passé est passé et on ne peut rien changer aux événements que nous avons vécus. Il nous a apprit et nous avons compris mal ou bien ce que nous avions à comprendre. Maintenant, ici et maintenant, voila le seul endroit ou l'on peut agir.

    J'ai envie de lumière, d'avancer, de mettre derrière ce qui m'empêche d'aller de l'avant! Arrêter de procrastiner sans arrêt et rester dans la létargie ne me plait pas...qui a dit que l''on ne pouvait être heureux et avancer?

    On peut dire qu'en 2008 et que le début de l'année 2009 me surprennent au niveau des énergies. Je retourne et je me réconcilie (en quelque sorte) avec une religion que j'avais totalement exclut de ma vie. Depuis cet été les images catholique me reviennent en tête et m'attire. Maintenant, j'ai appris à les voir d'une autre façon, dans une autre vibration et cela me fait un très grand bien! Je sens leur présence et leur belle lumière autour de moi et cela me fait grand bien!

    Que l'année 2009 en soit une d'amour, de vie, de joie, d'avancement et de lumière! 


  • Commentaires

    1
    Sérénité
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 22:38
    catholiques
    Je te comprends tellement! Je vis la même chose face au catholicisme, ces temps-ci... Ça doit être dans l'air.... ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :