• Les signes

    Quand la vie décide de nous envoyer des signes elle le fait très bien. Dans les dernières semaines j'ai ouvert un livre déjà lu il y a longtemps et je suis tombé sur un extrait où l'auteur parlait de se laisser porter par le courant de la vie et de lâcher-prise...et de prendre le temps de s'aimer soi-même par l'affirmation positive...

    Quelques jours plus tard j'ai décidé d'aller me faire tirer aux cartes par une amie et voilà qu'en discutant de tout et de rien elle se mets à tenir un discours semblable sans que je n'ai parlé de rien...

    Un autre de mes amis m'a aussi tenu ce type de conversation en fin de semaine...Ces réflexions personnels et les énergies qui viennent à lui sont dans la même vague que celle que je porte!

    Et voilà qu'hier j'ai décidé de sortir un vieux livre qui traîne dans ma bibliothèque depuis des années et que je n'avais jamais ouvert...C'est un homme qui dialogue avec la nature et le vent lui dit ceci:

    De même que j'arrache facilement les feuilles fatiguées à l'arbre, j'arracherai tes vieux concepts usés à ta faible emprise. Ton chemin est celui de l'abandon, du lâcher-prise. Une voie qui exige du courage de la part de l'homme.

    Je suis donc sur la bonne voie!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :