• Il y a une chose dont je puis être certaine à 100% dans la vie, une certitude absolue : La mort. Un jour ou l'autre elle viendra a moi. Auparavant, je voyais la mort avec effroi. Encore aujourd'hui des fois elle m'attriste...Mais la mort n'est qu'en fait un nouveau recommencement.

     Il y a un mois, j'ai vécu une super expérience. En faisant un exercice pour prendre conscience de mon corps astral, j'ai vu celui-ci se détacher de mon corps. J'ai senti que mon corps physique n'est qu'en fait une enveloppe...Une carcasse permettant à mon corps astral de pouvoir se mouvoir. Mais en fait les possibilités sont bien plus grandes. Cela m'a montré comment pouvait se passer la mort.

     Notre corps astral, notre ame, se détahe pour repartir dans de nouvelles aventures. Elle continue son cycle de vie. Cela m'a grandement rassurée. La mort n'est qu'un nouveau début.

     J'essais actuellement de vivre la mort de mon passé, de mes peines anciennes...ce n'est pas facile. Tout un conditionnement depuis les 26 dernières années. Mais je me sens sereine, en fait un peu plus. Il y a encore à faire, je dois me botter les fesses mais il me semble que j'avance, que ma vie prend un sens...


    votre commentaire
  • Je m'apperçois que j'ai plusieurs visites par mois et une question me revient souvent en tête: Qui êtes-vous? Comment avez-vous aboutit sur ce blogg? Pourquoi le lisez-vous? Pratiquez vous aussi une tradition paîenne ou êtes-vous juste curieux ou curieuses?

    Je remarque qu'on aboutit chez moi avec google dans les images...est-ce en cherchant une image que vous êtes aboutit ici? Je suis curieuse je sais!

    J'aimerais bien savoir qui vous êtes et pourquoi vous me lisez!

    Si ça vous dit de me répondre, les commentaires sont ouvert!

    Merci!!


    7 commentaires
  •  
     
    C'est temps ci j'ai plein d'idées en tête et peu de temps à moi! Mon boulot me retien le soir! Au moins dans quelques jours se sera un deux semaines de vacances pleinement mérité! En fin de semaine dernière, je suis allez en camping pour sortir un peu de la ville. Le soir sur le bord du feu, je laissais vaguer mon esprit sur les braises ardentes...Puis j'ai vu comme un visage dans la braise...Celui d'une chouette! On y voyait bien ses grands yeux, le contour tout rond de son visage! J'ai regardé plus attentivement et cligné des yeux et elle était toujours là! J'ai tout de suite pensé à Lilith. Je la contacte moins et la mets de côté depuis un bout mais ce clin d'oeil dans l'élément feu m'a confirmé quelle était bien à mes côtés!
     
    J'espère que mes vacances me permetteront de décrocher de mon boulot et de profiter au maximum de mon temps pour pratiquer et agir au niveau de spiritualité et de ma vie privé!  

    votre commentaire
  • " Quand un homme marche vers son destin,il est bien souvent forcé de changer de direction. Parfois, les circonstances extérieurs sont les plus fortes, et il est obligé de se montrer lâche et de céder. Tout cela fait partie de l'apprentissage." Élie écoutait avec attention ce que disait son ames. "Mais personne ne peut perdre de vue ce qu'il désire. Même si, à certains moments, on croit que le monde et les autres sont les plus forts. Le secret est le suivant: ne pas renoncer"

    "À certains moments,nos vies connaissent des tribulations et nous ne pouvons les éviter: mais elles ont un motif.

    Lequel?

    à cette question nous ne pouvons répondre avant, ou pendant, les difficultés. C'est seulement une fois que nous les avons surmontées que nous comprenons pourquoi elles sont survenues."

    La cinquième Montagne de Paulo Coelho

     

    «Quand on veut une chose, tout l'Univers conspire à nous permettre de réaliser notre rêve.»

    « Les décisions représentent seulement le commencement de quelque chose. »

    « Personne ne doit avoir peur de l'inconnu parce que tout homme est capable de conquérir ce qu'il veut et qui lui est nécessaire. »

    «Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.»

    L'alchimiste de Paulo Coelho


    votre commentaire
  • Je n'ai pas écris beaucoup c'est dernier temps! Il faut dire que ma vie est bousculer énormément!

    Depuis Beltane tout prend un rythme différent dans ma vie!

    Il faut dire qu'a Beltane j'ai aussi eu mon initiation au deuxième degré dans le coven et cela fut un grand passage pour moi! Je suis dans le faire, dans l'agir, dans l'action  et il semble que cela pressait que je m'y plonge!

    Toute ma vie, j'ai pensé que le ciel me tomberait sur la tête...Je me suis détesté, je me suis hais, je me suis moi-même rendu victime...J'ai entretenue la peine qu'on me faisait et je me suis faite une carapace...Je m'apperçois à quel point j'ai un masque pour cacher profondément celle que je suis. J'ai voulu mainte fois explorer mais j'ai toujours fuis..J'essais en fait depuis des années de me fuir moi-même!

    Mon corps et mon coeur me parle...Il me demande repos et me demande de régler tout cela. Je suis aller chercher de l'aide, des pistes de solutions et voila que je commence à les mettre à exécution. Je sens ma spiritualité grandir tout comme mon être même si je tremble à l'idée d'affronter ces peurs et ces peines...J'essais encore de fuire et de reporter le moment mais ma petite voix intérieure me dit qu'il est temps d'agir et mon corps me fait des remarques assez impressionnantes!

    Je manque aussi cruellement de temps et d'énergie pour me consacrer pleinement à mes espaces virtuelles et exercices pour le coven et mes cours mais je suis en train de travailler un gros morceau dans ma vie!

    Je n'écris pas beaucoup ici, sur mon forum et mon site mais il s'en passe des choses! Je ne manque pas d'intérêts mais il semble que je dois prendre le temps qui s'impose pour agir, faire ce que je dois faire depuis tellement longtemps: regarder celle que je suis réellement, l'apprivoiser et en faire une bonne amie!

    Je me purifie de ce qui me ronge pour mieux repartir...Voila pourquoi j'ai choisis cette image! 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique