• L'importance de ma spiritualité

    Avec tout ce qui se trame pour moi et la nouvelle direction que prend ma spiritualité, je m'aperçois à quel point ma spiritualité profonde prend une place importante dans ma vie et dans mon cheminement personnel. 

    Je constate que je n'ai jamais autant appris sur la vie et sur celle que je suis depuis que ma spiritualité est aussi présente. Jamais je n'ai autant appris à aller en moi et à regarder celle que je suis dans mes côtés les plus sombres et lumineux que depuis que j'ai une spiritualité quotidienne.

    Il me semble que les énergies qui m'entourent et me guides sont tellement présents et réconfortant que je réussis enfin à plonger dans ce qui nuis réellement à mon avancement personnel. Ce n'est jamais facile et cela prend du temps, mais rien ne recul au contraire! J'ai enfin l'impression de faire des pas de géants, des débuts que je ne croyais plus voir!

    Je remarque à quel point la magie et le chamanisme, de plus en plus, m'aide à entamer des guérisons! Je trouve que j'ai de la chance d'avoir pu connecter avec ma spiritualité et d'avoir rencontrer les bonnes personnes sur ma route! Cela m'apporte tellement et me fait tellement avancer que je me demande ce qui serait arrivé si je n'avais jamais plongé dans ma spiritualité!

    «Tout le monde croit savoir exactement comment nous devrions vivre. Mais personne ne sait jamais comment il doit lui-même vivre sa propre vie.»

    Paulo Coelho, l'Alchimiste 


  • Commentaires

    1
    Sérénité
    Jeudi 21 Août 2008 à 21:05
    Nourriture
    Je te comprends tellement! Moi aussi c'est le jour où j'ai décidé d'intégrer ma spiritualité dans ma vie quotidienne que j'ai commencé à avancer, à régler des trucs, à guérir.... C'est normal, je suppose. Comme il faut nourrir son corps pour qu'il grandisse et se développe, de même il faut nourrir son âme, pour qu'elle grandisse et se développe....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :