• Évolution

    C'est fou ce que le temps passe vite! En septembre 2005, alors que je vivais une séparation, la Déesse est entrée dans ma vie sous la forme de Pele. Au début j'avais du mal à bien comprendre!


    Pourquoi elle? Comment fait-on pour communiquer avec une déesse? Comprendre ses signes? Comment...


    Je me suis dit que je devais accepter cette présence et l'accueillir en moi! Depuis novembre, on dirait que le déclic s'est fait! Elle est là, elle est en moi et elle est une partie de moi. En comprenant la Déesse et son concept, j'ai compris ma propre féminité! Quel beau cadeau!


    C'est à ce même moment que j'ai pu commencer à entre en contact avec le Dieu par l'entremise de Heimdall. Et là tout a basculé rapidement. Il m'a fait faire le passage entre la jeune fille et la femme en moi. Il a été l'initiateur (ai je puis dire), celui qui m'a fait entrer dans ma féminité. Et tout de suite j'ai compris que je devais explorer l'amante. Que cet aspect de la Déesse devait être explorer dans ma vie avant de penser à être la mère!

    Et comme je me suis mise à explorer l'amante, Lilith est arrivé dans ma vie! Il n'y a rien pour rien! Au départ, j'avais des craintes et la méconaissait! Mais en l'espace de quelques jours tout était clair en ce qui la concerne! Elle n'est pas la noirceure...elle est la femme libre, sans attachement...Quelle belle recontre je fais dans l'exploration de la Déesse amante!


    Le Serpent est toujours là...mais voila qu'un oiseau aux yeux très rouges est entré dans mes rêves...réapparaîtra-t-il?
    Chaque chose en son temps!

    Par contre, ce que je me rend compte de plus en plus, c'est que de travailler avec les divinités est la plus belle chose qui me soit arrivé dans ma pratique! Cela m'aide à évoluer constament au niveau spirituelle mais toujours en lien avec la personne que je suis!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :