• Épuisée!

    Ma dernière semaine à été plus que pénible!

    Alors que tout s'annonçait pour le mieux en début de semaine, voila que j'ai commencé à être malade comme ça faisait longtemps que je ne l'avais pas été! En plus il s'est greffé à cela du stress, du stress, du stress et une déprime totale!

    J'ai perdus de l'intérêt pour tout! Mon corps refuse pratiquement de s'alimenter et rejète le tout, j'ai des crampes et voila les lunes qui s'en mêlent! Tant qu'à frapper le jack pot aussi bien le frapper comme il faut! 

    Je m'apperçois que je me suis tellement mise de pression sur les épaules depuis deux mois que mon corps viens tout simplement de crier "Hey la folle, moi je suis pus capable!!" Faque pour m'arrêter bien la maladie ressort! J'ai toujours l'impression de ne jamais en faire assez, d'être paresseusse et non-discipliné et pourtant j'en abats du travail...vraiment je me tombe moi-même sur les nerfs!

    Quand même, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et de ne pas me laisser moisire dans tout cela! J'ai lâché un coup de fil à quelqu'un que j'aime beaucoup, qui me manquait aussi et qui à le chic pour m'aider à voir plus claire quand je ne suis plus capable de le faire!

    J'ai enfin réussi à mettre des mots ou presque sur quelques choses de tellement culpabilisant, difficile à admettre, choquant, bref quelque chose que je croyais qui m'appartenait mais qui en fait ne m'appartient pas totalement! Et c'est difficile de le croire, de l'admettre puisque ce qui appartient aux autres sont des personnes pour qui je ne voudrais jamais vouloir ressentir cela...Bref, ma scéance m'a aidé à enfin aller dans quelque chose que j'avais totalement effacé et qui pourtant est déterminant dans mon avancé! Mais depuis, je suis heureuse de l'avoir identifié mais les sentiments qui viennent avec je m'en passerais!

    Bref, je me sens tout croche physiquement et mentalement mais dans toute cette obscurité quelque chose est apparue, quelque chose que je n'aurais jamais pensé mais au combien authentique et touchant! Une main qui se tend vers moi en toute confiance pour m'aider et pour me demander aussi de l'aide et tout cela dans un partage réciproque, authentique et sacré...

    Comme quoi chaque fois que nous avons l'impression que les ténèbres nous engouffrent et que nous ne valons plus grand chose nous nous apercevons que nous sommes aussi apprécié et aidant pour les autres! 


  • Commentaires

    1
    Sérénité
    Samedi 11 Octobre 2008 à 14:04
    Prends soin de toi!
    C'est beau de te lire, je pense à toi!
    2
    Irma
    Lundi 13 Octobre 2008 à 20:18
    Épuisé
    J'espère que tu considère ta santé avant le reste. Je ne voudrais pas que tu sois malade à cause du coven qui doit bien te prendre beaucoup de ton temps. N'hésite pas à nous en parler... soigne toi bien!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :