• Crazy head!

    C'est fou comme le cerveau peut courir à un rythme tellement fou qu'aucun athlète olympique ne pourrait aspirer à en faire autant! Je suis une experte dans cette discipline! Mon cerveau doit tellement être musclé et je le nourris tellement des stéroïdes de mes pensées que je me demande encore comment il peut tenir le coup! Ça sent le brûlé tellement ça travail lolll

    Pourquoi quand quelque chose m'affecte, que j'ai envie de la réussite les stéroïdes de la peurs arrivent! Le pusher de la peur arrive dans mon cerveau, se mets à flirter et en quelques secondes le cerveau demande: Chez moi ou chez toi? Et là le party commence! La peur prend le dessus et le cerveau se laisse aller dans la follie du sado-masochisme! Le cerveau essaye de garder sa clarté mais le pusher est fort! Ses arguements sont bien réfléchis (du moins il est très convaincant)! Le cerveau prend son trou, ferme les yeux et laisse le pusher prendre toute la place!

    La le cerveau attend, il ouvre un oeil, reprend un peu de lucidité et bang le pusher lui injecte une petite dose sans que le cerveau ne puisse le voir venir!

    Bon sincèrement, j'espère vraiment réussir à mettre mon pusher dehors au plus sacrant parce que ma tête en a assez de tourner!

    Vivement un bon travail avec la tortue et une respiration qui me fera sentir le souffle de l'ancrage de la terre-mère!

    On lâche pas!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :