• Changement, lutte contre soi...

    Je sais que depuis quelques temps je suis en mouvement intérieure, en pleine mue tel un serpent. Pourtant vient des moments où je ne sais plus par quel bout je dois prendre tout cela...J'ai travaillé très fort en 2007 sur un morceau important de ma vie...j'ai l'impression pour une fois que j'ai touché à quelque chose que je n'avais pas fait avant! Pour cela je dois m'en féliciter!

    Maintenant je sens que je devrais passer à autre chose...si j'ai admis tel ou telle chose, que j'ai expliqué tel ou telle chose et qu'il faut maintenant laissé ce qui es négatif et me nuit, comment le faire??? J'essais donc, devant certaines choses que je vie de réagir autrement, de me créer une nouvelle façon de vivre mes sentiments, mais je m'apperçois que ce n'est pas la bonne manière de la faire!

    Comment, après avoir regardé ma vie et ma façon de la vivre, dois-je faire pour changer? pour défaire ce qui a fait celle que je suis maintenant et qui n'est pas bien dans cette situation? Depuis quelques mois c'est ainsi...des signes, des choses se présentent mais je ne sais pas comment les prendre, comment opérer la mue complète? Alors je me questionne...tout revient autour de l'amour pour moi-même, la confiance que je dois me porter...  Je sais que certains mécanismes de réaction que j'ai ne doivent plus être ainsi car ils sont nuisibles...Les réfreiner me fait mal et je ne sais comment aborder cela autrement! J'essais de changer mes structures dans des moments où le bélier en moi vie le feu! Et c'est la panique, le chao, la révolution interne!

    Bref me voila devant la montagne que j'essais de prendre par tous les côtés pour y monter! J'essais différentes manières mais finalement je me retrouve toujours en bas! Quel est donc la bonne manière de gravir le sommet???? 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :